Le COVID-19 modifie les façons de travailler d’ICOOPA!

 

En application des consignes de sécurité annoncées, lundi 16 mars 2020, par le gouvernement pour limiter les risques de propagation de l’épidémie de coronavirus, ICOOPA met en place les mesures appropriées pour assurer un niveau de service aussi efficace que possible dans ce contexte très contraignant.

Nos conseillers comptables sont en télétravail

Depuis mardi 17 mars midi, l’ensemble des collaborateurs ICOOPA sont en télétravail. Les agences locales ICOOPA sont fermées au public. Néanmoins, nous assurons une collecte de vos documents par voie postale mais également par scannérisation sur la boîte mail de votre conseiller comptable.

Gardons le contact

Vous pouvez joindre votre conseiller comptable par mail, c’est le plus rapide et le plus efficace. Nous sommes là, à vos côtés, pour prendre de vos nouvelles et répondre à vos préoccupations du moment.

Nous allons nous adapter à cette nouvelle façon de travailler : conférence téléphonique, visioconférence. Merci de votre compréhension.

Vous conseiller sur les mesures COVID-19

Nous avons formé un groupe de veille pour suivre l’ensemble de l’actualité technique, afin d’assurer une mise à jour continue des informations (sociales employeur, fiscales, économiques et sociales travailleur non salarié).
Dès que les textes réglementaires liés au COVID-19 sont connus, nous informons l’ensemble de nos collaborateurs pour qu’ils puissent en être le relais.

Nous proposons des Rendez-vous conseil à distance à nos adhérents.

Nous mettons à votre disposition l’ensemble des informations sur notre site internet : icoopa.bzh

Parrainez un proche

Parrainer

Demandez votre devis

Faire une demande

Postulez Déposez votre CV

Voir les offres

Inscrivez-vous à la newsletter

Rejoignez-nous sur les réseaux