Votre nouveau portail adhérent

Dans un contexte où l’efficacité et la réactivité sont devenues essentielles, ICOOPA a créé ICONNECT, un outil de digitalisation qui révolutionne votre quotidien. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités automatisées (gestion des pièces comptables, rapprochements bancaires, tableaux de bord en temps réel), il permet de gagner un temps précieux tout en réduisant les risques d’erreurs. 

Grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser, vous pouvez déposer vos documents en quelques clics, suivre l’évolution de votre comptabilité en temps réel et échanger plus facilement avec votre conseiller comptable. 

En centralisant les données et en facilitant la collaboration avec votre conseiller, cet outil transforme la relation comptable, la rendant plus fluide, plus transparente et orientée vers le conseil à forte valeur ajoutée.

 

Découvrez ICONNECT en 3 minutes

 

Pour mieux vous accompagner dans gestion et pour anticiper les évolutions réglementaires, ICOOPA lance ICONNECT. ICONNECT est votre nouveau portail adhérent. Il
vous permet de simplifier votre gestion au quotidien :

 

Avec ICONNECT, simplifiez votre gestion administrative

 

 

 

Votre portail ICONNECT est prêt pour la facture électronique

Pour tout savoir sur notre la facture électronique, consultez notre rubrique ici

Parrainez un proche

Parrainer

Demandez votre devis

Faire une demande

Postulez Déposez votre CV

Voir les offres

Inscrivez-vous à la newsletter

Rejoignez-nous sur les réseaux