
Votre nouveau portail adhérent
Dans un contexte où l’efficacité et la réactivité sont devenues essentielles, ICOOPA a créé ICONNECT, un outil de digitalisation qui révolutionne votre quotidien. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités automatisées (gestion des pièces comptables, rapprochements bancaires, tableaux de bord en temps réel), il permet de gagner un temps précieux tout en réduisant les risques d’erreurs.
Grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser, vous pouvez déposer vos documents en quelques clics, suivre l’évolution de votre comptabilité en temps réel et échanger plus facilement avec votre conseiller comptable.
En centralisant les données et en facilitant la collaboration avec votre conseiller, cet outil transforme la relation comptable, la rendant plus fluide, plus transparente et orientée vers le conseil à forte valeur ajoutée.
Découvrez ICONNECT en 3 minutes
Pour mieux vous accompagner dans gestion et pour anticiper les évolutions réglementaires, ICOOPA lance ICONNECT. ICONNECT est votre nouveau portail adhérent. Il
vous permet de simplifier votre gestion au quotidien :

Avec ICONNECT, simplifiez votre gestion administrative



Votre portail ICONNECT est prêt pour la facture électronique
Pour tout savoir sur notre la facture électronique, consultez notre rubrique ici