ICOOPA, association de gestion et comptabilité, au service de plus de 5000 clients professionnels (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, …), se positionne comme le partenaire privilégié des professionnels et propose une panoplie complète de conseils aux entreprises (comptabilité, gestion, fiscalité, droit social, droit des sociétés, études économiques, audit, conseil agro environnemental, …).

Nous avons à cœur de mettre nos adhérents mais aussi nos 245 collaborateurs au cœur de notre projet d’entreprise : chez nous le développement des compétences via la formation et le tutorat, la qualité de vie au travail via des projets collaboratifs, des horaires souples et du télétravail sont une réalité au quotidien.

Description du poste et Missions

Le SERVICE EMPLOYEUR, en développement continu, rassemble plus de 1000 clients qui confient leur gestion sociale à l’équipe du service. Celle-ci intervient sur toutes les questions sociales de l’employeur : contrats de travail, bulletins de salaires, déclarations, réglementation, conseils, procédures, optimisation, études, veille sociale, etc …

Vous avez une expérience significative dans une entreprise de conseil et vous souhaitez mettre en application vos connaissances en matière de gestion de la paie et de conseil en droit du travail.

Vous gérez un portefeuille en parfaite autonomie, de la réalisation des bulletins de salaire (gestion des absences, des maladies, déclarations sociales…) au conseil en droit social (contrats de travail, procédures,…). La connaissance du logiciel de paies SILAE serait appréciée.

Profil recherché

Capacité d’organisation et d’adaptation, rigueur et discrétion sont des qualités essentielles pour ce poste. Par ailleurs, vos aptitudes relationnelles, votre écoute et votre sens du travail en équipe vous permettent de collaborer efficacement. Dynamique, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et vous avez le sens du service, autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos différentes missions et à porter les valeurs de l’entreprise.

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme type DUT / Licence professionnelle paie / droit social.

Une expérience significative dans un contexte multi-conventions (cabinet d’expertise comptable, organisme externalisation de paies, cabinet d’avocats) compléterait idéalement votre profil pour ce poste.

Informations utiles

  • Localisation : Quimperlé (29)
  • Contrat : CDI 
  • Niveau de qualification : Bac +2 minimum
  • Expérience : min 1 an 
  • Modalités de travail : Temps complet

La culture de notre entreprise place le salarié au cœur de son socle de réussite : nos engagements réciproques sont basés sur la confiance et le respect.

Très soucieux du bien-être de nos collaborateurs, vous bénéficierez, au sein de notre structure, d’avantages sociaux intéressants : titres restaurants, mutuelle, comité d’entreprise, action logement, bien sûr, mais aussi une prise en charge des frais de transport pour tous nos collaborateurs (titre de transport ou forfait carburant), d’une prime de fin d’année…

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